Service externe
de main-d'oeuvre depuis 1985

Offre d'emploi Préposé (e) Aide aux services - Résidence et Maison Valeo Jean XXIII (Trois-Rivières)

Description du poste

La Résidence Valeo Jean XXIII, bien établie à Trois-Rivières offre un milieu de vie évolutif à une clientèle semi-autonome, où l’intégrité et l’honnêteté constituent les valeurs de base et se reflètent dans une atmosphère de vie où prédominent bienveillance, encadrement et sécurité.

Allié(e) de vos collègues et responsables de différents services offerts aux personnes âgées, vous serez la personne ressource pour assurer les différentes tâches de soutien aux préposées aux bénéficiaires, de buanderie, d’entretien ménager, et du service à la salle à manger.

Volet assistance aux résidents : répondre aux cloches d’appel à l’assistance des résidents et faire le suivi auprès des préposées aux bénéficiaires, etc.
volet : plonge :il lave la vaisselle, les équipements
volet entretien et buanderie : veille à la propreté des lieux et effectue de menus travaux de nettoyage, et assistance à au service de buanderie
volet : service aux tables : procède au service aux tables des résidents lors des repas

Qualifications requises

Français parlé/lu/écrit

Aptitudes

Assidu
Entregent
Sens des responsabilités
Capable de travailler en équipe
Qualités humaines de respect, de savoir-être et de bienveillance
Capacité à interagir avec des personnes en perte d’autonomie présentant des déficiences physiques et/ou cognitives légère
Discrétion et discernement (confidentialité)
Bonne condition physique.

EXIGENCES — AUTRES

Expérience auprès d’une clientèle vulnérable (personnes âgées) et en résidence, un atout.

Allocation pour achat d’uniformes de travail, formation et accompagnement sans stress, dépendamment des capacités des postulants, les tâches pourraient s’élargir.

Entreprise aux valeurs humaines et dévouée envers la clientèle, possibilité de manger à la salle à manger à faible coûts, facilement accessible en transport en commun, stationnement gratuit pour tous les employés. Allocation pour achat d’uniforme.

Vous recherchez un milieu où l’on vous apprécie, vous permettant de vous réaliser au travail et de faire la différence dans la vie de nos aînés ? Vous recherchez le contact humain et une stabilité d’horaire?

Nous voulons avoir le privilège de vous rencontrer !

Précision Salaire: Poste de 35hrs / semaine, 1fds/2. Salaire minimum à l’embauche, progression par échelons à chaque 800 hrs travaillées (conditionnel à la réussite de la probation)


Postuler

*champs obligatoires





Date d'entrée en fonction

08|26|2019

Type de poste

temps plein

Horaire

jour, soir, nuit, quart de travail, week-end

Salaire

minimum

Nombre d'heures

35

Période de paie

aux deux semaines

Qualifications

Autres

Expérience

0/année(s)

Postuler

Retour