Service externe
de main-d'oeuvre depuis 1985

Offre d'emploi DIRECTEUR GÉNÉRAL - Association de personnes handicapées du Haut Saint-Maurice – La Source (La Tuque)

Description du poste

Relevant du conseil d’administration, participer à l’élaboration des orientations stratégiques de l’Organisme et en assurer leur mise en œuvre
Prendre en charge l’ensemble des activités reliées à la gestion générale de l’Organisme; assurer la gestion des ressources humaines, financières et matérielles et veiller à ce que les services et les interventions réalisées auprès de la clientèle respectent les standards de qualité ainsi que les valeurs de l’Organisme
En collaboration avec le CA, participer à l’élaboration des orientations stratégiques et en assurer leur mise en œuvre
Assurer la gestion financière de l’Organisme; réaliser l’ensemble des tâches de comptabilité, préparer et effectuer le suivi des budgets, prendre en charge les tâches reliées aux demandes de financement et/ou de subventions
Veiller au développement et à la promotion de l’Organisme; élaborer, participer et/ou conduire différents projets de développement, représenter l’Organisme auprès des instances gouvernementales, des corporations et des donateurs et siéger sur différents comités et/ou tables de concertation, etc.
Préparer et participer aux rencontres du conseil d’administration; préparer les ordres du jour, convoquer les administrateurs aux rencontres du CA, rédiger les procès-verbaux, etc.
Réaliser plusieurs tâches de nature administrative reliées à la gestion de l’Organisme

Qualifications requises

Le profil recherché

Nous considérerons toute combinaison de formation et d’expérience pertinente au poste. Toutefois, l’expérience en gestion et en supervision de personnel est considérée comme un facteur essentiel pour accéder au poste
La personne devra maitriser l’ensemble des tâches du cycle comptable et également celles reliées à la préparation des fins de mois et années financières

Aptitudes

Afin de consolider le leadership de l’Organisme et son rayonnement auprès du territoire et de la clientèle qu’elle dessert, Mallette recherche pour sa cliente, La Source, un directeur général.

Cette opportunité de carrière s’adresse à des leaders humains, sensibles à la mission de l’Organisme et qui souhaitent contribuer activement au bien-être de leur milieu, et ce, par leur engagement communautaire, leur dynamisme et leurs habilités de mobilisation.

EXIGENCES — AUTRES

Vous souhaitez donner du sens à vos talents de leader et de gestionnaire et vous voulez faire du bien autour de vous? Ne cherchez pas plus loin!
Afin de consolider le leadership et son rayonnement auprès du territoire et de la clientèle qu’elle dessert, Mallette recherche pour sa cliente, La Source, un directeur général.
La Source est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’offrir aux personnes vivant une situation d’handicap un milieu favorisant des liens d’entraide et d’appartenance.
Cette opportunité de carrière s’adresse à des leaders humains, sensibles à la mission de l’Organisme et qui souhaitent contribuer activement au bien-être de leur milieu, et ce, par leur engagement communautaire, leur dynamisme et leurs habilités de mobilisation.
L’entrée en poste est prévue le plus rapidement possible, selon la disponibilité de la personne choisie. Si cette offre vous intéresse, vous êtes invité à faire parvenir votre curriculum vitae, au plus tard le 21 mars 2021.

http://archive.mallette.ca/jobs-3/view/directeur-general-9/


Postuler

*champs obligatoires





Date d'entrée en fonction

03|21|2021

Type de poste

temps plein

Horaire

jour, soir, week-end

Salaire

à discuter

Période de paie

chaque semaine

Qualifications

DEC, BAC

Postuler

Retour